CANSOUN DE FEMO MIE-TERRANO, Chansons de femmes de la Méditerranée – 15 février 2026 – Caderousse
Libre participation aux frais.
La salle Paul Marquion se trouve dans le centre de Caderousse, à coté de la mairie.
Ce concert est organisé par l’association Parlaren Cadarousso à l’issue de son assemblée générale, dans le cadre du 50ème festival provençal.
Interprété à cappella, accompagné parfois de quelques percussions, ce programme, puisé dans le répertoire traditionnel, décrit différents aspects de la vie des femmes : amours heureuses et malheureuses, maternité, chansons de travail… Faisant la part belle à la langue provençale, il comporte également des chansons italiennes, espagnoles et grecques. Grâce aux présentations imagées et aux traductions, les textes sont compréhensibles par tous. Le jeu scénique entre les chanteuses rend le spectacle attrayant et accessible à tout public.
Au plaisir de vous y retrouver !
Musicalement,
Pascale Costantini pour l’ensemble i’anen
06 42 53 27 95
Vous pouvez retrouver cet évènement ainsi que toutes nos activités sur notre page Facebook en suivant ce lien : https://www.facebook.com/profile.php?id=100063494619767
Ainsi que quelques vidéos et enregistrements sur notre chaîne Youtube en suivant ce lien : https://www.youtube.com/channel/UC-B7Z1F6jgosSTHThWmfH_A
142 impasse du muraïe
84420 PIOLENC
